Friendship

Ash et Dok,Vie de guilde

janvier 15, 2011

Evolutions de la guilde

Ces derniers temps, le blog n’a pas été très actifs mais cela ne veut pas dire que la guilde est morte pour autant.  Nous sommes d’ailleurs retournés dans la mine de Sakai dimanche dernier et nous sommes parvenus ce coup-ci à le vaincre. Curieusement, le groupe que l’on a eu avait deux étoiles ce qui nous a fait un bon bonus avec le challenge Cruel que l’on a pu faire.

Cette fois-ci, Torni et Agyliti étaient absents et c’est Sangsu, un 3ème sacrieur donc, qui a comblé le manque de tapeurs. Mishag nous a aussi accompagné pour capturer N et pour nous aider à récupérer plus facilement les ressources que l’on convoitait. Au final, on aura dropé un Fragment Gelé par personnage et une étoffe givrée qui aura permis de confectionner le premier item du futur équipement orienté feu d’Oosha: la Frimamulette. Nous avons cependant gâché la capture à cause d’inattentions. Saleté de Gobus…

Nous y sommes retournés aujourd’hui en remplaçant Sangsu par Shagia et on a réussi à faire le challenge Mystique.  Nous n’avons par contre pas encore fait la capture, il est préférable de la faire quand on est frais et pas après 3 heures de donjon.

A propos de l’équipement d’Oosha, à l’heure où j’écris ces lignes, il est plutôt bien avancé. En plus de l’amulette, nous avons fabriqué un casque Harnage et une ceinture Toré. Nous avons aussi acheté un anneau Blitéré mais surtout la recette complète du Bâton du Bragueut (un grand merci à Saisi) ! Il aura fallu 20 potions incendie pour le fm. On commence à voir le bout de cette refonte de son équipement. Il reste à faire ses bottes Répané et son Voile d’encre, les deux étant déjà un peu entamés. Je ne compte bien entendu pas le Dofus Turquoise qui se laisse désirer.

En ce qui concerne la guilde en elle-même, le recrutement est de nouveau fermé depuis le 1er janvier.  Nous avons eu seulement deux candidatures mais ce n’est pas vraiment grave. Ce qui est grave par contre, c’est qu’une personne ait soumis sa candidature, visiblement en nous mentant sur son identité et en essayant d’abuser de la confiance des membres de la guilde (dont un plus particulièrement). Cette personne n’a cependant pas eu le temps de faire de dégâts. Quoi qu’il en soit, nous serons désormais plus vigilant lorsque nous ouvrirons le recrutement.

Je terminerai cette note par le passage au niveau 60 de la guilde, ce qui nous permet d’avoir 6 maisons et 6 enclos… Malheureusement c’est assez peu utile étant donné qu’il est à l’heure actuelle impossible d’acheter des enclos à moins de les payer extrêmement chers. A l’ouverture de Frigost, j’avais personnellement prévus des Kamas pour en acheter au moins un mais malheureusement, je travaillais à ce moment là et ils sont partis vraiment trop vite… Au final, on se contente  des deux enclos que l’on a.

Ecrit par Shagia

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL