Friendship

Kev et Blakko

avril 15, 2011

Frigost Partie II.

Salut tout l’monde !

Voilà depuis peu dans la guilde nous avons décidé d’essayer d’avancer un peu dans les donjons Frigost. Nous étions arrivé au Tengu. Nous avons commencé par créer notre team fixe pour les donjons Frigost à savoir la suivante :

Dans l’ordre de gauche à droite :

- One-Mauretime, crâ de cercle 184, full sagesse pratique pour le kik de pm.

- Maure-Ose, enu de cercle 195, chance / sagesse, drop, kik pm, roxx.

- Inglorious, panda de cercle 151, full vita. Comme je vais vous le dire par la suite, nous n’avions pas de panda pour les donjons de Frigost ce qui nous a rendu quelques trucs compliqués, comme le Korriandre. Nous avions ce panda depuis longtemps mais il n’a fait aucun donjon de  Frigost, nous avions donc la flemme de le faire passer, vu qu’il ne nous est pas utile pour le kolosso qui est très simple avec notre team actuelle en donjon. Or  le problème est lorsque nous devons refaire le Kolosso en arène, les maps laissent franchement à désirer, nous l’avons donc ressorti et ça se passe un peu mieux même si c’est vraiment beaucoup plus chiant en arène je trouve.

- Blakko-tueur : Osa de cercle 200, multi, full vita / invoques, pratique pour le soutien avec les boosts, mais aussi pour le sort laisse spirituel lorsqu’un allié est mort.

- Noube : Enu de cercle 200, full chance, roxx, pp.

- Kevindead-soigneur : Eni de cercle 199, full intel, soins / roxx / cc.

- Kevin-dead : Crâ de cercle 200, multi, avec pas mal de sagesse, pratique pour le roxx de tout les mobs mais aussi pour le kik pm.

- Yanofovitch : Iop de cercle 199, air, terre, feu, très pratique pour le roxx en zone, la coco, et repousser les mobs avec intimidation.

Nous avons donc commencé par le Tengu en fin de semaine dernière.

Malgré quelques erreurs au Tengu nous avons quand même finis par gagner le combat. Happy car nous pouvions enfin prendre le nouveau Zaap du Village Enseveli. Après avoir poutré le Tengu nous étions motivé pour continué dans cette lancé, nous sommes donc aller presque directement à l’Antre du Korriandre sans vraiment tester les mobs devant le donjon autant dire à l’arrache. Les premières salles fût compliquées mais ça a été quand même. Nous voici donc arriver au boss :

Nous avons donc testé une première technique qui nous a valu la mort … Grâce à la sauvegarde en donjon nous y sommes retournés directement et nous avons testé plusieurs techniques. Alors que nous mourrions à chaque fois, nous avons commencé à perdre tout espoir, quand au bout du 9ème essai nous avons enfin géré le Korriandre ! Il faut dire qu’on l’aurait géré avant si nous avions eu au moins un panda, cela aurait sauvé pas mal de persos je pense, mais hélas nous avons dû faire avec les moyens du bord. C’est donc avec plaisir et courage que nous avions enfin passé le Korriandre, avec en tête de ne plus jamais y retourner.

Nous voilà enfin aux donjons  » intéressant » à savoir dans l’ordre La Caverne du Kolosso puis par la suite La Ruche du Glourson. Nous nous sommes donc lancé en Kolosso, donjon assez fun je trouve. Le système des salles d’avant est plutôt sympa ça change de tous les autres donjons de Frigost, puisqu’il vous faudra faire 5 salles pour obtenir 5 reliques et ensuite pouvoir accéder directement au boss. A savoir que les reliques sont cumulables, ce qui est très très pratique. Nous voici donc au Kolosso :

Le temps de comprendre comment est-ce qu’il tapait fût un peu long pour mon cerveau mais après réflexion je commençais à comprendre correctement. C’est donc du premier coup et sans aucun mort que nous sortions vivant de La Caverne du Kolosso. Nous en avons refait quelques-uns depuis, car ce donjon est en effet assez sympa, l’xp est plutôt cool puis ça drop un peu histoire de faire pas mal de kamas. Nous n’avons toujours pas tenté la Ruche du Glourson, je préfère en attendant rester sur le Kolosso jusqu’à en avoir marre. Voici un petit screen d’un combat Kolosso :


Bon le drop n’est pas énorme pour un Kolosso avec challenge, mais ça reste quand même cool avec l’xp. Pour finir si jamais cela intéresse des gens, Yanofovitch, Blakko-tueur, et moi-même nous lançons dans les commandes d’items Kolosso, donc si vous voulez passer une commande d’items il suffit juste de nous MP sur notre forum de guilde, ou simplement IG :

/w Yanofovitch, /w Blakko-tueur, /w Kevin-dead.

Voilà mon tout premier article sur le blog touche à sa fin. J’espère en refaire avec le temps même si j’ai un peu de mal à écrire quelque chose de correct. :p Je vous souhaite donc bon jeu à toutes et à tous.


Cordialement Kevin-dead & Blakko-tueur.

Ecrit par Kevin-dead

  1. G g Kev. Sinon va plutôt nous drop un ou deux tutus on est a la dèche de coup critique nous

    Comment by Dokho — avril 16, 2011 @ 8:17
  2. Merci. En ce moment on est en Stand-by avec les tutu x) On y reviendras après t’inquiètes. xD

    Comment by Kevin-dead — avril 16, 2011 @ 1:33
  3. Content que tu aies trouvé un peu d’inspiration pour écrire cette article. :) En espérant que tu ne t’arrêteras pas là. :p

    Comment by Shagia — avril 16, 2011 @ 6:26
  4. J’essayerais de ne pas m’arrêter la, cette zone et ses histoires m’ont plutôt inspiré, j’espère trouver d’autre articles à créer par la suite avec grand plaisir ! ^^

    Comment by Kevin-dead — avril 16, 2011 @ 7:59

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL