Friendship

Ash et Dok,Goultarminator

juillet 13, 2011

Epreuve de popularité

L’épreuve de popularité pour le tournoi PvP du Goultarminator ont commencé après plusieurs semaines de combats contre Goultard. Celui-ci a ainsi sélectionné cinq possibles représentants de chaque classe. Il est désormais temps de les départager avant de définir chaque titulaire et remplaçant.

Pour ma part, je me situe en troisième position dans le classement par temps. Je ne cacherai pas que cela est dû à un moment de démotivation de ma part. Je souhaite tout de même être parmi les sélectionnés mais de préférence remplaçant. Je ne vous influencerai pas en ce qui concerne les votes et ne vous demanderai pas de voter pour moi. Libre à vous de faire vos choix mais réfléchissez bien aux représentants et à la mentalité qu’ils doivent avoir pour représenter dignement le serveur.

Voici quand même la courte présentation que j’ai rédigé pour cette épreuve. J’étais parti sur une présentation banale, puis j’ai pensé qu’écrire le texte ci-dessous était plus sympa.

*Toc toc toc*

- Qui y a-t- de bon matin ? demanda Shagia.
- Vite vite ! Goultard vient de faire son apparition ! s’exclama une voix que le xelor connaissait.
- Comment ?! Laisse-moi le temps de m’habiller, j’arrive ! C’est ainsi que Shagia se rendit voir Goultard.

A partir de cet instant, il n’y avait plus de doutes, le Xelor se présentait pour être candidat au Goultarminator. Son souhait était de redonner un peu de gloire à Hyrkul et même s’il n’était que remplaçant – ce qui lui convenait déjà – il ferait tout pour que cela se réalise.

Il est temps désormais de jauger sa popularité…

Je souhaite bonne chance à tous les participants et j’espère que cette année le tournoi se passera mieux que les années précédentes.

Ecrit par Shagia

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.