Friendship

Goultarminator

août 7, 2011

Explosion roublarde

Dernière journée de la semaine sur le Goultarminator, et une technique que nous avions pas encore vu depuis le début du tournoi. C’est Domen A et sa roublarde du nom de Freyya qui a finalement la première à baser sa tactique sur l’Explobombe, parfaite pour la map et à la vue de la composition adverse, dont la Feca de Danathor aura fait les frais avec des dégâts totaux de 3700 en un tour.

Considérée (à tord ?) comme une sous-classe par une partie de la communauté Dofusienne, le Roublard apporte une nouvelle dimension tactique sur le jeu en plus des boosts sympathiques qu’il peut apporter à son équipe, ainsi qu’un peu de placement avec l’invocation Roublabot dont l’IA est je trouve plutôt bien faite qui est la seule invocation dont le contrôle est effectué par le joueur. Alors félicitation à cette équipe qui a su profiter pleinement de cette nouvelle classe, en espérant revoir au long du tournoi cette exploitation des bombes qui leur aura offert une victoire écrasante méritée.

Domen a aussi produit du spectacle avec sa team D qui affrontait le team B d’Hecate. Le match a été très serré, la Pandawa de  Domen s’est plutôt bien illustrée et la team a remporté le match à l’arrachée. Bien joué à eux.

Vous me demanderez peut-être pourquoi parler d’un autre serveur qu’Hyrkul alors qu’une de nos teams a joué ce soir ? Et bien tout simplement parce que c’est ce qui m’a le plus amusé ce soir. Cela me donnerait presque envie de monter un Roublard ! Et puisque j’en viens à parler de monter un personnage, cela m’amène donc à revenir un peu sur ma team. Car en effet, ce n’est pas un, ni deux, mais trois nouveaux personnages que nous commençons monter. On a choisi de refaire une Sacrieur, une Cra et de tester un Zobal. Mais j’en dirai probablement plus dans un article consacré à cela.

Je terminerai sur le match nul de la team C d’Hyrkul. C’est dommage car à un moment ils ont réussi à prendre l’avantage, peut-être qu’ils auraient dû essayer de focus le Panda plutôt que le Roublard ? En tout cas si j’avais parié j’aurais misé sur Vil Smisse (qui a d’ailleurs gagné au bout du 36ème tour, dans un tête à tête entre Bond-Huel et Helfy) mais bien joué aux deux.

Ecrit par Shagia

  1. Impressionnante cette petite roublarde mais j ai encore besoin de comprendre la méthode. Car là pas tout suivi ^^

    Comment by Dokho — août 7, 2011 @ 6:36
  2. Bah en fait les bombes prennent +25% de dommages par tour (limité à 75%) et un combo de 3 bombes identiques ajouent +80% de dommages. Ensuite, il y a les boosts procurés par Surcharge et Dernier souffle. Enfin, comme cela dépend des caractéristiques du Roublard, ses boosts à elle comptent aussi et pour le coup, elle était sous douleur (3 tours) et roulette intell de l’Eca adverse. Le sacri coopère la Feca a côté des bombes, et en fait péter une qui déclenche les autres bombes.

    Comment by Shagia — août 7, 2011 @ 8:49
  3. J’ai bien kiffé la technique de la Roublarde + Sacri chez Domen A, ils ont bien gérer. Et bonne chance à vous pour vos 3 nouvelles mules !

    Comment by Kevin-dead — août 9, 2011 @ 6:21

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.