Friendship

Goultarminator

août 9, 2011

Hyrkul en panne de coups critiques

Hier soir sur le serveur du Goultarminator nous avons eu le droit à une jolie affiche opposant la team D d’Hyrkul à la team A de Jiva. Face à une équipe du premier serveur Dofus, les équipiers de Ptite-kairi ont plutôt impressionné en résistant bien à leurs adversaires pendant 16 tours.

Rapidement, les Hyrkuliens commencèrent leur focus sur Illepsy, l’Eniripsa de Jiva, tout en essayant d’empêcher Exited, le Iop adverse, de placer sa colère ce qu’ils réussirent à faire.  Dans les premiers tours de jeu, il n’y a guère que la corruption par Pawaxi sur Illepsy qui fut assez inutile depuis que le sort peut être désenvoûté, ce que fit Dy-Stiny, le Pandawa ennemi.

Malgré cette bonne entame de match, le manque de coups critiques à la Pelle fantomatique et au corps à corps, voire même quelques échecs critiques (notamment celui de Ptite-Kairi), auront raison d’eux, les boucliers du Zobal adverses donnant une espérance de vie supérieures aux Jivaliens.

Tout de même bien joué à eux, il ne leur reste plus qu’un match pour lequel ils devraient viser une victoire écrasante afin de s’assurer d’être qualifiés.

Les prochains matches d’Hyrkul :
- Jeudi 11 août : Hyrkul B contre Djaul A
- Lundi 15 août : Hyrkul B contre Brumaire A
- Jeudi 18 août : Brumaire C contre Hyrkul C, Hyrkul A contre Djaul D

Ecrit par Shagia

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.