Friendship

Ash et Dok,Goultarminator

août 4, 2011

Un point sur le Goultarminator

Depuis ma présentation pour le Goultarminator, je n’en ai pas reparlé et vous aurez pu constater que je n’ai pas été sélectionné. Cela ne me déçoit pas vraiment, je peux profiter comme ça pleinement de ma vie sans avoir obligation de me connecter à une heure précise. De plus, travaillant la journée, je n’aurais pas pu être disponible pour les entrainements ce qui aurait handicapé la team dans laquelle je me serais trouvé. Puis de toute façon, je n’ai rien fait pour être sélectionné lorsque les votes ont commencé.


Quoiqu’il en soit, je remercie les personnes qui ont voté pour moi et je souhaite bonne chance aux sélectionnés.

Le tournoi a donc débuté lundi et a été quelque peu chahuté par une intrusion dans la base de données de Dofus. En effet, Ankama a été obligé de réinitialiser les mots de passe de certains comptes qui auraient pu être la cible de vols suite à la récupération de données par le ou les pirates. La guilde a d’ailleurs été touchées par cette réinitialisation. De mon côté, c’est Oosha et Miss-Tigrou qui ont subi cet évènement et pour cette dernière la récupération du mot de passe va s’avérer compliquée malheureusement.

Mais passons plutôt aux premiers matches des teams d’Hyrkul, dont je ne trouvais pas les compositions forcément idéales. Le premier combat opposa la team B contre la B d’Helsephine et fut soldé par une défaite. La team d’en face avait déjà une meilleure composition que la notre à mon avis, et certains choix et actions de notre team m’ont laissé songeur. Le focus sur la Sacrieur adverse n’était selon moi pas le meilleur des choix. Manque d’entrainement peut-être ? Faut espérer que cela se passera mieux au prochain combat.

Hier notre team C a affronté Ulette B et ce fut à nouveau la catastrophe. C’était cependant cette fois-ci prévisible, vu les compositions des deux équipes. La notre partait largement perdante sans possibilité de désenvoûter avec un Feca et un Zobal en face. A mon avis, elle n’ira pas bien loin.

Enfin, aujourd’hui, les deux dernières teams ont gagné leur match, sauvant ainsi notre début de tournoi. Hyrkul D a ainsi emporté la victoire face Rykke-Errel B qui est sans doute la moins bonne team de ce serveur et Hyrkul A a livré un match sans trembler face à Raval B avec un choix de focus idéal et une très bonne agressivité. Une plutôt bonne surprise.

Ecrit par Shagia

  1. Pas mal l’article ! J’espère quand même que tu ne baisseras pas les bras de si tôt et que tu vas retenté ta chance l’année prochaine ! 3047 votes sans s’occuper de son image pendant ses périodes de votes c’est quand même un bon début déjà.

    Comment by Kevin-dead — août 5, 2011 @ 11:34

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.