Friendship

Ash et Dok

novembre 12, 2011

Du Kolizeum et des métiers

Au début du mois d’Octobre, j’ai eu envie de mettre en pause mes activités sur Dofus. Cela a duré une bonne dizaine de jours pendant lesquels je ne me suis pas connecté, mais c’était sans compter la sortie du Kolizeum. En effet, étant plus particulièrement attiré par le PvP multi-joueur que par le un contre, il fallait vraiment que j’aille essayer ce nouveau système qui remplace les non-regrettées traques.

Tout d’abord, je tiens à dire que je ne suis pas particulièrement pour le multi-compte au Kolizeum. C’est pourquoi j’essaye autant que possible de jouer un seul personnage. Il m’arrive quelques fois d’en jouer 2 mais jamais 3.  C’est quand même bien plus sympa de combattre côte à côte avec les amis de la guilde plutôt que de jouer seul comme la plupart du temps en PvM sur Frigost. Cela étant, grâce aux combats en multi-comptes que fait Dok, on a pu fabriquer nos deux premiers trophées majeurs.

J’ai choisi tout d’abord de réaliser un Engourdisseur majeur pour le Xelor. Ce trophée a la faculté de donner +16 retrait PA, soit 160 en sagesse pour le retrait, ce qui n’est pas négligeable pour un maître du temps, tout du moins en PvP.

Ensuite, j’ai choisi de faire un Soigneur majeur pour Kendrah. J’ai fait ce choix car elle portait jusqu’à lors une vieille Alliance Boletée pour avoir pas mal de soins. Grâce à ce trophée qui donne +16 en soin, je lui ai acheté un Annolamour qui lui permet de gagner un PA supplémentaire car elle était jusqu’alors en 8PA de base…

En parallèle du Kolizeum, on a choisi de s’attaquer à quelques métiers. Mishag est donc devenue chasseur et bouchère, alors que Kendrah a appris le métier de sculpteur de baguette puis sculptemage dans lesquels elle est passée maître récemment. Oosha s’est quant à elle orientée sur la forge de bouclier et nous avons repris l’apprentissage du métier de forgeur de marteaux de le Xelor pour ensuite devenir forgemage. Bref, on a du boulot !

Dok a continué de faire des captures de Dragon Cochon depuis le dernier article. Nous avons ainsi eu le droit à deux Dofus Turquoise +18 et un +20, puis plus rien depuis quelques semaines. Nous en possédons  actuellement 7 ce qui suffit à la team pour le moment et les prochains seront donc vraisemblablement destinés à la vente dans le but de tenter des exos PA et PM.

Ecrit par Shagia

  1. Nice les trophées ! Et bravo à vous deux pour les métiers.

    Comment by Kevin-dead — novembre 18, 2011 @ 2:26

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.