Friendship

Ash et Dok

avril 21, 2012

Ash is back ?

Bonjour aux visiteurs qui continuent de venir consulter ce blog qui n’a pas bougé depuis que j’ai soudainement décidé d’arrêter de jouer.

Cela fait déjà désormais quelques temps que j’ai repris un petit peu le jeu, depuis la nouvelle mise à jour à vrai dire. Mon rythme de jeu reste quand même assez faible puisque je ne joue quasiment que le week-end. Les lags actuels sont assez embêtants, du coup c’est plutôt le matin que vous pourrez me retrouver en jeu.

De nouveaux items ont été implanté en jeu : 4 panoplies mono-élément, une panoplie tri-élément et une panoplie qualifiée de « soutien », toutes comportant seulement 3 objets. Nous avons eu l’occasion d’en fabriquer quelques uns, notamment l’épée et les bottes d’Otomai, une cape d’Ogivol, une cape de Léthaline… Mais finalement, nous les avons tous mis en vente afin d’économiser pour s’acheter des items exotisés. On a d’ailleurs pu faire l’acquisition d’un Kralano PA très bon jet pour seulement 40 millions de Kamas.


(Il manque juste les résistances fixes et les soins)

Par ailleurs, un nouveau sort, Rembobinage, remplace désormais Protection Aveuglante. Ce sort tactique est vraiment intéressant. Il permet de faire revenir n’importe quelle cible, alliée comme ennemie, sur la case où il était au début de son tour. J’espère que dans la prochaine mise à jour nous aurons le droit à une révision du sort Vol du Temps et pourquoi pas aussi de Démotivation.


(Niveau 101 pour le niveau 6 bien entendu)

Depuis que j’ai arrêté, le Xelor était en panoplie du Glourséleste mais j’ai l’intention de revoir tout ça car Frappe du Xelor manque quand même pas mal. La base de l’équipement sera une panoplie du Kolosso à laquelle se greffera des items pris sur diverses panoplies :

 

Cela donne un mode multi-élément, orienté plutôt vers l’agilité avec le bâton Brèle, avec 11 PA et 6 PM. Je trouve la panoplie Kolosso intéressante car elle permet pas mal de combinaisons. Il est notamment possible de remplacer la cape de Fuji Givrefoux par une cape du Professeur Xa pour un mode 12 PA / 5PM.  Le port du bâton sera par contre pas possible en l’état mais on peut par exemple le remplacer par un Champmanique. On peut aussi imaginer une variante feu avec un Bragueut.

Ecrit par Shagia

Laisser un commentaire

Flux RSS des commentaires de cet article.